Location Saint Jean de Luz
Publié le - 989 vues -

Camping Harrobia à Bidart, Cote Basque

Parmi les centaines des campings familiaux qu’il y a en France vous trouverez le camping Harrobia. On appelle camping familial, une structure de campagne qui propose à ses campeurs des activités pour toute la famille. Et la particularité avec les campings familiaux c’est que chaque tranche d’âge trouvera des activités convenables pour eux. Les enfants s’amuseront en club, il peut aussi arriver qu’il y ait un club pour bébé ce qui permet aux parents de se détendre dans la tranquillité. C’est donc un idéal, une destination à choisir sans hésitation pour des vacances amusantes et reposantes.

Présentation du camping

Situé entre mer et montagne et gratifié par le naturel de la Cote basque, c’est sur la RUE Maurice Pierre à Bidart que vous trouverez cette magnifique structure 3 étoiles qui pour accueillir les campeurs à mis en place plusieurs types d’hébergements. En effet au niveau du camping Harrobia à Bidart les lieux d’habitations sont représentés par les emplacements pour ceux qui préfèrent dormir sous la tente mais aussi il y a des appartements, des mobil homes et des chalets. Tout ceci pour permettre à tout un chacun de se sentir à l’aise en fonction de son besoin spécifique. Et puisque de plus en plus on recherche de la classe au camping, les habitations proposent un luxe de plus en plus prononcé quand on quitte des emplacements aux chalets. Ceci signifie que dans les habitations seront assez bien équipés et qu’elles auront toutes les pièces nécessaires dans une maison.

Les activités au niveau du camping

Le fait que ce camping soit situé en bordure de mer constitue un atout naturel qui attire les campeurs et amoureux de la plage. Mais de façon générale les activités au camping peuvent être classées en deux catégories. La première catégorie rassemble toutes les activités qui se font à l’extérieur de la clôture du campement, la deuxième catégorie est pour les activités internes au camping. A l’extérieur du camping, vous trouverez non seulement la plage mais des possibilités à accéder au quotidien des habitants de Bidart. Des centres commerciaux, des terrains de sports, des centres de remise en forme offrant des services du bien être tels que la thalassothérapie mais aussi des night clubs pour des nuits de folie.

Les services à l’intérieur du camping sont divers et se résument à des baignades dans les différents airs aquatiques, des parties de Pétanque, le Ping pong, le cinéma le soir à travers une projection de films sans oublier les nombreuses soirées animées.

Exprimez-vous.

Les publications similaires de "Campings"

  1. 16 Sept. 2016Camping Uronea au Pays Basque968 vues
  2. 8 Juin 2016Location mobil home Pays Basque1108 vues